Cette artiste immortalise votre adorable chat en sculptant son portrait miniature

“Je sculpte à la main les chats des gens pour immortaliser leur amitié”. Elise est une artiste asiatique. Elle réalise un travail tout en minutie en créant des statues miniatures de chats. Sa première création représente le sien. Depuis, il est possible de lui passer commande pour recevoir une copie miniature de son félin préféré.

La photographie permet d’immortaliser des instants de notre vie, Elise a choisi la sculpture. C’est lorsqu’elle a son premier chat qu’elle se lance dans ce travail. Pour mener à bien cette représentation, elle utilise de l’argile professionnelle et de l’acrylique. Au huitième anniversaire de son chat, sa première statue est terminée.

Pleine de talent, elle crée son site internet Dcatstatue et se met à faire des statues de chats personnalisés pour les gens qui souhaitent “commémorer leur amitié”. Un travail d’habilité et de précision puisqu’il faut 30 jours pour effectuer une statue. La sculpteuse cherche à “transmettre l’esprit, condenser l’amour et les souvenirs” qu’un maître peut avoir envers son animal de compagnie.


Une méduse est composée de 98% d’eau

— @DailyGeekShow