1. Les trous de ver
Les fameux trous de ver ont parfois été mentionnés dans des films de science-fiction, des bandes dessinées, des émissions de télévision et d’autres médias. Un trou de ver, également connu sous le nom de pont d’Einstein-Rosen, peut relier deux endroits différents dans l’espace ou le temps, selon les explications dérivées de la théorie générale de la relativité d’Einstein. Pour cette raison, certains scientifiques pensent qu’il pourrait relier le présent au passé ou au futur.
Il faut faire attention à ne pas confondre les trous noirs et les trous de ver. Les trous noirs peuvent être détectés, et il existe des preuves scientifiques des anomalies qu’ils peuvent produire. Les trous de ver, en revanche, n’ont pas encore été détectés scientifiquement parce qu’il faut un événement anormal pour les créer, comme une courbure de l’espace-temps qui fait plier l’espace-temps.
La science-fiction peut dépeindre des circonstances qui pourraient être considérées comme improbables ou impossibles. Dans d’autres cas, elle peut s’inspirer de problèmes très réels et concevables afin d’imaginer l’avenir. La science-fiction a prédit l’essor des progrès scientifiques et technologiques, comme les fusées spatiales ou les sous-marins dans le roman de Jules Verne.
Ok d’accord il a résolu l’équation de la physique quantique et de l’espace l’espace-temps mes est-ce qie il a résolu le problème du ou des voyageurs à travers le temps certes à l’heure actuelle ont mesure le temps pas les nanis seconde seconde minute et heures mes nos cellules sont programmées pour vieillir avec le décompte actuelle est connue mes voyager de un point à un autre dans l’espace temps le corps risque des modifications comme vieillissement accéléré étirement de la structure corporelle osseuses musculaires est autres est dans changement cellulaire
Lui non mais un autre oui. Le principe est de créer une bulle dans laquelle l’espace et le temps reste intact et c’est cette même bulle qui voyagera. Le problème vient de la quantité d’énergie nécessaire pour déformer l’espace et le temps