La science-fiction est un genre littéraire qui situe l’action dans des dimensions alternatives d’espace et de temps. Elle émet des hypothèses logiques sur les développements possibles de la science et de la société. Voici quelques faits de la science-fiction qui peuvent être réalisés selon les théories.

soins

10. Des soins de santé ultra-personnalisés

Grâce à la médecine de précision, les professionnels de la santé peuvent fournir et planifier des soins personnalisés à leurs patients. Ces soins sont basés sur les gènes, protéines et autres composants uniques du corps de chaque patient. Ce processus est communément appelé « médecine personnalisée ».

Dans le cadre de la médecine de précision, les cliniciens utilisent des données provenant de tests de laboratoire spécifiques. Ils créent ainsi un plan de soins qui comprend généralement des recommandations spécifiques. Dans certains cas, cela peut permettre de poser un diagnostic plus précis et d’améliorer les soins.

S’abonner
Notifier de
guest

2 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Belmengoud
Belmengoud
1 année

Ok d’accord il a résolu l’équation de la physique quantique et de l’espace l’espace-temps mes est-ce qie il a résolu le problème du ou des voyageurs à travers le temps certes à l’heure actuelle ont mesure le temps pas les nanis seconde seconde minute et heures mes nos cellules sont… Lire la suite »