Aller au contenu principal

10 concepts de science-fiction qui sont théoriquement possibles

Ces idées sont théoriquement réalisables, mais personne ne sait quand elles deviendront réalité

La science-fiction est un genre littéraire qui situe l’action dans des dimensions alternatives d’espace et de temps. Elle émet des hypothèses logiques sur les développements possibles de la science et de la société. Voici quelques faits de la science-fiction qui peuvent être réalisés selon les théories.

soins

10. Des soins de santé ultra-personnalisés

Grâce à la médecine de précision, les professionnels de la santé peuvent fournir et planifier des soins personnalisés à leurs patients. Ces soins sont basés sur les gènes, protéines et autres composants uniques du corps de chaque patient. Ce processus est communément appelé « médecine personnalisée ».

Dans le cadre de la médecine de précision, les cliniciens utilisent des données provenant de tests de laboratoire spécifiques. Ils créent ainsi un plan de soins qui comprend généralement des recommandations spécifiques. Dans certains cas, cela peut permettre de poser un diagnostic plus précis et d’améliorer les soins.

1 sur 10Page suivante

Par Eric Rafidiarimanana, le

Source: Live Science

Étiquettes:

Catégories: ,

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • Ok d’accord il a résolu l’équation de la physique quantique et de l’espace l’espace-temps mes est-ce qie il a résolu le problème du ou des voyageurs à travers le temps certes à l’heure actuelle ont mesure le temps pas les nanis seconde seconde minute et heures mes nos cellules sont programmées pour vieillir avec le décompte actuelle est connue mes voyager de un point à un autre dans l’espace temps le corps risque des modifications comme vieillissement accéléré étirement de la structure corporelle osseuses musculaires est autres est dans changement cellulaire

    • Lui non mais un autre oui. Le principe est de créer une bulle dans laquelle l’espace et le temps reste intact et c’est cette même bulle qui voyagera. Le problème vient de la quantité d’énergie nécessaire pour déformer l’espace et le temps