© Nintendo – Star Fox Zero : Le combat commence / YouTube

Il ne faut pas se mentir, les derniers films Star Wars sont loin de faire l’unanimité. Cependant, Rogue One : A Star Wars Story est sans aucun doute un des meilleurs films de la franchise de cette décennie. Et l’un des scénaristes de Rogue One a exprimé sa volonté de faire un film d’animation Star Fox. Bonne idée, non ?

Gary Whitta fait partie de l’équipe de scénaristes qui a écrit Rogue One. Et il n’a pas hésité à partager sur son compte Twitter son envie d’écrire un film d’animation Star Fox. Tout est parti des tweets de Raf Grassetti. Le directeur artistique de Sony à Santa Monica a partagé plusieurs visuels mettant en scène les personnages des jeux vidéo. Et il faut croire que Gary Whitta les a adorés ! Raf Grassetti a simplement répondu au tweet du scénariste par : « Let’s do it ! »

Cependant, aucun film d’animation n’est prévu… Cela est un simple échange entre deux personnes. Mais nous avons le droit d’espérer, non ? De plus, aucun nouveau jeu vidéo Star Fox n’est en développement. Mais le travail de Raf Grassetti est tout de même une merveilleuse dédicace à cette série de jeux vidéo !

Les derniers Star Fox, Star Fox Zero et Star Fox Guard, étaient sortis sur Wii U en 2016. Et ils avaient été annoncés par une courte vidéo qui laissait entrevoir la possibilité de faire de ce jeu une série ou un film d’animation.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de