Pokemon Sasha
© TV Tokyo – Pokémon Ultimate Journeys: The Series

Sacha, le personnage principal de la franchise Pokémon, est enfin devenu le meilleur dresseur après 25 saisons et 1 221 épisodes ! Il en aura fallu du temps au jeune dresseur…

C’est le moment que tous les fans de Pokémon attendaient depuis 25 ans ! Sacha (Ash Ketchum), le personnage principal de la série japonaise Pokémon, est enfin devenu le meilleur dresseur le vendredi 11 novembre dernier. Les fans ont dû attendre 25 saisons et 1 221 épisodes pour voir le jeune dresseur et Pikachu obtenir le titre ultime. En effet, Sacha n’a pas eu de chance jusque-là et il était même considéré comme le pire des dresseurs Pokémon. Il n’a gagné aucune ligue sauf la Ligue d’Alola à la fin de la saison 22, soit après 1 078 épisodes, donc 22 ans après le début de la série tout de même.

C’est donc 25 ans après le début de la série que Sacha a atteint son objectif. Le dresseur et son équipe ont remporté le Tournoi des Huit Maîtres dans le dernier épisode de la série Pokémon, les voyages ultimes. Si cet évènement peut vous paraitre futile, cela a fait beaucoup de bruit à Tokyo. L’épisode a même été retransmis en direct sur les écrans géants du célèbre quartier de Shibuya. Le tweet du compte officiel « Pokémon » a généré plus de 400 000 likes en seulement 24 heures.

Pour rappel, la franchise Pokémon reviendra avec deux nouvelles versions, Écarlate et Violet, le 18 novembre. Vous aimez Pokémon ? Pour aller plus loin, revivez l’ascension fulgurante de Pokémon, la franchise qui passionne des générations entières.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments