© Paramount – Sans un bruit 2 / Allociné

La franchise à succès Sans un bruit a révolutionné le genre « horreur ». Aux dernières nouvelles, le troisième opus aurait perdu son réalisateur, Jeff Nichols. Ce dernier aurait effectivement décidé de lâcher le projet, alors qu’il avait déjà terminé une version du scénario du long-métrage. A présent, le studio de production Paramount serait à la recherche de son remplaçant.

Après avoir réalisé les deux premiers films de la franchise, l’acteur et réalisateur John Krasinski avait décidé de passer le flambeau à un autre cinéaste pour réaliser le troisième volet de Sans un bruit. Il a notamment jeté son dévolu sur Jeff Nichols, qui est à l’origine de Loving, Shotgun Stories, Take Shelter ou encore Midnight Special.

Selon Deadline, ce dernier s’est à son tour détaché du film pour se concentrer sur un autre projet de science-fiction de la Paramount. Pour l’instant, il n’a rien laissé fuiter sur ce nouveau projet. Cependant, il doit s’agir de quelque chose d’assez important pour qu’il soit obligé d’abandonner le troisième opus de cette franchise à succès.

Pour rappel, le troisième opus de Sans un bruit ne sera pas une suite des deux premiers films, mais un spin-off. Prévue pour le 31 mars 2023, il est possible que la sortie du film soit retardée en raison de ce changement. Avez-vous hâte de découvrir Sans un bruit 3 ?

COMMENTEZ

avatar
  S’abonner  
Notifier de