Quand on est parents et qu’on souhaite se déplacer avec un bébé, il faut penser à tout sous peine de provoquer un cataclysme ! Si les affaires de bébé occupaient autrefois plusieurs sacs, le calvaire est aujourd’hui terminé avec Homiee, un sac très pratique qui permet d’emmener tout le nécessaire et bien plus encore…

 

DES RANGEMENTS OPTIMISES POUR AIDER LES PARENTS

Le sac à langer Homiee a bénéficié d’une conception intelligente et est optimisé en fonction des besoins des parents. A l’intérieur, un grand compartiment central et plusieurs pochettes peuvent accueillir tout ce qu’il vous faut pour prendre soin de votre bébé, des couches aux bavoirs, en passant par les petits pots.

Un compartiment pour linge humide étanche vous permettra de transporter les vêtements sales ou les maillots de bain trempés sans craindre pour les autres affaires. Mais le sac a pensé également aux affaires des parents avec un porte-bouteille latéral, un emplacement pour cartes et une pochette dorsale anti-vol pour y mettre votre smartphone, ou vos clés.

 

RÉSISTANT, ISOTHERME ET SPACIEUX

Pour vous suivre partout sans redouter la pluie, les courses effrénées et les Week-ends en famille, le sac Homiee est conçu dans un tissu très résistant supportant aussi bien les chocs que le poids qu’il contient.

Sa grande poche intérieure vous permet de tout emporter facilement (y compris des vêtements de rechange, des jouets…) et ce, dans un seul et même sac. Enfin, même si vous partez pour une journée, vous pouvez garder les biberons chauds ou bien au frais grâce à sa poche isotherme pouvant transporter jusqu’à 3 biberons de 150 ml.

 

PLUSIEURS MANIÈRES DE LE PORTER

A peine plus petit qu’un sac de voyage, le sac à langer Homiee vous suivra partout grâce à ses deux modes de transport. Portez le comme un sac à main avec ses poignées ultra-résistantes ou en sac à dos via ses bretelles. Enfin, partez sans crainte de manquer de batterie car le sac dispose d’un port pour recharger votre smartphone !

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de