L’amitié de ces oiseaux aux couleurs pastel va vous emplir de tendresse

La photographe Ruppa Sutton partage son quotidien avec plus d’un animal. Dans le lot de ses petites bêtes de compagnie se trouvent des oiseaux, qu’elle immortalise sous l’oeil de son objectif.

Ces petits oiseaux, de couleur rose pastel, bleue ou encore jaune, sont capturés dans des poses de tous les jours, parfois en plein moment de tendresse et de douceur. Ruppa Sutton cherche à construire un véritable récit : « La photographie pour moi consiste à capturer ou créer un moment qui raconte une histoire ou transmet une émotion ».

Les clichés de Ruppa Sutton sont d’une beauté sans pareil, grâce au matériel qu’elle utilise : des lentilles high-tech et des techniques macro pour un résultat de précision. Elle capture des moments éblouissants !

« Je veux montrer aux gens le monde qui existe tout autour de nous, mais que nous ne voyons pas toujours » explique la photographe. L’artiste publie son travail sur son compte Instagram. Le Daily Geek Show vous propose de découvrir une sélection de ses photographies débordant de délicatesse.


Savoir se contenter de ce que l’on a : c’est être riche.

— Lao Tseu