© Warner Bros – Harry Potter et les Reliques de la Mort / Allociné

Daniel Radcliffe, Rupert Grint et Emma Watson reviendront-ils un jour dans les rôles qui les a rendus célèbres ? L’interprète de Ron n’est pas contre, mais ce sera possible à une seule condition.

Avec la diffusion de Return to Hogwarts, les trois acteurs principaux de la saga Harry Potter ont enfin été réunis. Néanmoins, les fans rêvent de revoir Daniel Radcliffe, Emma Watson et Rupert Grint de nouveau sur grand écran dans leurs rôles respectifs. Si la possibilité d’une suite au cinéma n’est pas d’actualité, Rupert Grint n’est pas contre. Lors d’une interview, il a d’ailleurs confié être partant pour reprendre son rôle de Ron Weasley. Mais à une condition !

« Je (reviendrais) si les autres le faisaient, je pense… ouais ! (…) Je ne peux vraiment pas penser à une raison de ne pas le faire. J’aime ce personnage, j’aime ce monde. C’est une grande partie de ma vie », a déclaré Rupert Grint.

Ainsi, il serait possible que la pièce de théâtre Harry Potter et l’Enfant maudit voie le jour sur grand écran. D’ailleurs, Chris Colombus a déjà fait part de son envie d’adapter la pièce. Néanmoins, il y a quelques obstacles sur le chemin : il faudra convaincre les autres acteurs, mais aussi J. K. Rowling. Bien que Harry Potter et l’Enfant maudit ne soit pas l’œuvre de J. K. Rowling, cette dernière surveille très attentivement les adaptations de Warner Bros. Alors, aurons-nous droit à un neuvième film Harry Potter ? En attendant, l’univers d’Harry Potter reviendra bientôt avec Les Animaux fantastiques : Les Secrets de Dumbledore, le 13 avril 2022 au cinéma.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments