— © AMLF – The Mask via Allociné

Le reboot est la nouvelle tendance cinématographique à Hollywood. Mike Richardson, co-créateur du personnage de The Mask, annonçait début juillet qu’il souhaitait développer un reboot du film, mais avec un personnage féminin en tête d’affiche. Selon les dernières nouvelles, Warner souhaiterait toutefois engager Jim Carrey pour reprendre le rôle de Stanley Ipkiss, le personnage principal du film sorti en 1994.

Selon le site We Got This Covered, la source de cette information serait la même personne ayant dévoilé que Bill Murray serait présent dans SOS Fantôme 3. Quoi qu’il en soit, ce ne sera pas le premier spin-off de la franchise si ce nouveau film voit le jour.

Une série d’animation The Mask était effectivement diffusée entre 1995 et 1997. En outre, nous pouvons également citer le film Le Fils du Mask, qui a été distribué en 2005. En revanche, ce dernier a eu beaucoup moins de succès.

Rappelons également que le premier opus de la licence a rapporté 351,5 millions de dollars lors de sa sortie. Si le projet a grandement participé au lancement de la carrière de Jim Carrey, ce dernier n’avait touché que 450 000 dollars pour le rôle de Stanley Ipkiss. Ainsi, l’acteur aurait refusé de jouer dans une suite qui était prévue directement après le film de 1994.

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de