— © Bioware – Mass Effect 3 via MassEffect

Malgré l’échec de Mass Effect Andromeda, le studio BioWare serait en train de développer un nouvel opus pour la saga.

La série Mass Effect va-t-elle renaître de ses cendres ? Selon Kotaku, un site souvent très bien informé, un nouvel opus serait en développement chez BioWare. Le développement du jeu viendrait tout juste de commencer et Mike Gamble serait aux commandes de ce nouvel opus. Il avait déjà beaucoup œuvré pour la saga en tant que producteur pour Mass Effect Andromeda et Anthem !

À l’occasion du N7 Day, jour de célébration de la saga Mass Effect, le directeur général de BioWare, Casey Hudson, avait écrit ce message sur Twitter : « Nous avons tant d’idées et de choses que nous voulons mettre dans Mass Effect. Tant de concept arts qui n’ont pas encore été utilisés et tant d’histoires à raconter. »

Pour l’instant, il est impossible de savoir quand ce nouvel opus sortira mais il va sans doute falloir se montrer patient. En effet, BioWare est déjà très occupé avec d’autres projets et préparerait une refonte de Anthem. De plus, BioWare travaille toujours sur Dragon Age 4 qui devrait voir le jour en 2022. Le nouveau jeu Mass Effect ne sera surement pas disponible avant.

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de