— © Activision – Crash Bandicoot N. Sane Trilogy/ Youtube

Après quelques années compliquées pour le marsupial orange et déjanté, Crash Bandicoot avait fait son grand retour sur console en 2017 avec Crash Bandicoot N. Sane Trilogy. Et il semblerait qu’un nouveau jeu soit en préparation chez Activision !

Il y a quelques semaines, un spot publicitaire PlayStation montrait de nombreux personnages de l’univers du jeu vidéo, dont Crash dans une course folle de kart. De là, des rumeurs ont commencé à circuler. En effet, le regard averti des fans du jeu a décelé que Cortex avait un tout nouveau casque. Mais cette apparition n’est pas le seul détail que les fans ont remarqué. Une affiche de la campagne Sony présente également un tout nouveau Crash.

© Playstation – « It’s time to play » / Youtube

Depuis, une première annonce a été faite sur le forum 4Chan : un titre baptisé Crash Bandicoot Worlds serait en développement chez Activision. Mais comme il s’agit d’une rumeur, la nouvelle est à prendre avec des pincettes. Il pourrait aussi bien s’agir d’un tout autre jeu. Il faudra certainement attendre les Game Awards le 13 décembre 2019 pour en savoir un peu plus quant à l’avenir de notre marsupial préféré.

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de