— ©  20th Century Fox Television – The Simpson / Allociné

En 1989, une famille originaire de Springfield faisait son apparition sur le petit écran. Depuis, les Simpson continuent de nous divertir en dépeignant des stéréotypes, en critiquant la société et même en prédisant certains événements. Seulement, il se pourrait que les Simpson prennent bientôt leur retraite…

Alors que la 31e saison de la série bat son plein, Homer, Marge, Bart, Lisa, Maggie et beaucoup d’autres personnages devraient saluer pour la dernière fois les fans d’ici peu. En tout cas, c’est ce qu’a dit Danny Elfman, le compositeur de la musique du générique, lors d’une interview pour le média Joe.

« Eh bien, d’après ce que j’ai entendu dire, cela touche à sa fin », a-t-il déclaré. « (…) Je ne sais pas, mais j’ai entendu dire que c’était sa dernière année », a continué le compositeur en avouant qu’il se trompait certainement.

Alors allons-nous devoir dire « au revoir » à la famille la plus emblématique de la culture pop ? Le doute subsiste encore… Disney, qui a récemment racheté la Fox, voudrait en terminer avec les Simpson. Cependant, un projet de second film était annoncé en août 2018. L’avenir des Simpson semble donc incertain…

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de