— © CBS Paramount International – Star Trak La nouvelle génération via Allociné

Après la sortie de Star Trek Beyond, la franchise Star Trek a eu du mal à reconquérir le public. Le dernier opus n’avait pas réellement fait l’unanimité chez les critiques comme les fans. L’échec fut tel que Paramount avait avorté le projet d’un Star Trek 4. Toutefois, de nouveaux films seraient bien en train de voir le jour.

Il semblerait que Paramount Pictures remette le film Star Trek 4 en projet ! Et ce ne sera pas seulement un film, mais bien trois dont parle la société de production américaine. Si les rumeurs se confirment, nous devrions bientôt voir la suite du film de 2009 réalisé par J.J. Abrams avec Chris Pine. Malheureusement, il semblerait que Chris Hemsworth (Kirk dans la version 2009) ne fasse pas partie du casting suite à des désaccords survenus lors des négociations.

Reste à savoir ce que va décider Paramount pour corriger ce problème. En effet, le personnage de George Kirk devait avoir une place déterminante dans Star Trek 4. L’un des éléments principaux du film consisterait en un voyage dans le temps qui aurait réuni George Kirk et son fils, James T. Kirk. Il faudra attendre de plus amples informations et des confirmations pour voir comment le projet va évoluer s’il est bien maintenu.

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de