Comme chaque jour, le Daily Geek Show vous présente des produits high-tech de qualité susceptibles de vous intéresser et de changer votre quotidien. La rédaction a souhaité aujourd’hui vous présenter cette guirlande lumineuse qui vous permettra de créer toutes les ambiances dont vous rêvez chez vous.

Vous pouvez contrôler cette bande LED de 3 façons. La télécommande IR et le contrôleur Bluetooth amélioré à 3 touches vous offrent des moyens pratiques et intuitifs pour contrôler l’éclairage. Utilisez l’application sur votre smartphone pour allumer ou changer la couleur de votre ruban LED où que vous soyez.

Longue de 20 mètres, elle peut répondre à vos besoins de décoration et peut éclairer toute la pièce de votre choix. Ce ruban LED intègre un microphone haute sensibilité qui change de couleur automatiquement en fonction du rythme de la musique/du son ambiant.

Avec la fonction de réglage de l’heure, vous pouvez programmer votre ruban LED coloré pour qu’il s’allume ou s’éteigne à une heure précise. Atténuez ou éteignez automatiquement les lumières dans un délai précis pour créer une belle atmosphère.

L’adhésif non façonné vous permet d’éviter le problème de chute de la bande LED Bluetooth. Connectez simplement toutes les pièces de l’emballage, puis décollez la couche de protection et collez-la sur une surface plane propre et sèche. Vous pouvez couper le bandeau LED toutes les 3 LED pour obtenir la longueur que vous souhaitez et sans endommager les bandes lumineuses restantes.

Ce ruban LED peut être installé n’importe où dans votre maison : chambre, mur, plafond, armoire, rétro-éclairage TV, lit, canapé, miroir, escalier, bar, lieu de travail… Remarque : cette bande LED Bluetooth est non étanche.

Si vous souhaitez vous procurer cette bande LED, sachez qu’elle est disponible à seulement 25,15 € sur Amazon, en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Les informations et offres présentées ici sont susceptibles d’avoir changé depuis la publication de cet article.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments