Tous les jours, le Daily Geek Show vous propose des bons plans sur des produits high-tech de qualité susceptibles d’améliorer et de faciliter votre quotidien. Aujourd’hui, la rédaction vous propose d’investir dans ce robot pâtissier multifonction de Moulinex. Grâce à cet outil révolutionnaire, vous pourrez réaliser une infinité de recettes : il deviendra votre compagnon idéal en cuisine.

Le robot Moulinex Wizzo est un élégant robot pâtissier, simple à utiliser et à nettoyer. En effet, grâce à son design compact et ergonomique, il s’intègre parfaitement dans votre intérieur : plat à l’arrière, peu encombrant, il saura trouver sa place dans votre cuisine. En outre, il est particulièrement intuitif : une utilisation frontale, un seul bouton et toutes vos envies prennent vie !

Fiable et durable, il permet grâce à sa structure métallique et ses nombreux accessoires (découpe-légumes, hachoir à viande, mini-hachoir et bol en inox d’une capacité de 4 litres avec couvert) de préparer toutes sortes de recettes différentes. Envie d’îles flottantes ? Le fouet Flex est idéal pour préparer des recettes aérées : vous pouvez monter des blancs en neige bien fermes en moins d’une minute, top chrono. Vous préférez une tarte aux framboises ? Servez-vous du batteur en plastique, spécialement conçu pour les pâtes à pâtisserie. Un peu de pain maison pour agrémenter votre repas ? Le pétrin en inox, destiné aux pâtes épaisses, saura sans aucun doute être votre allié le plus précieux.

Disposant de 7 vitesses réglables, vous pourrez désormais voir vos ingrédients parfaitement homogénéisés, et ceci rapidement et de manière précise. Le bol en acier est inoxydable et dispose d’une capacité de 4 litres. Grâce à ce bol, vous pourrez réaliser l’équivalent de 40 cupcakes ou bien 3 pizzas de 28 cm de diamètre avec croûte épaisse. La cuisine n’aura plus de secrets pour vous et vous pourrez régaler votre famille et vos amis ! Ce robot est très performant, il possède jusqu’à 1000 W de puissance. Sucré ou salé, vous pourrez donc tout faire !

Les informations et offres présentées ici sont susceptibles d’avoir changé depuis la publication de cet article.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de