Aujourd’hui, Gearbest vous propose un bon plan à ne pas manquer si vous voulez dire adieu à la corvée de nettoyage ! Profitez de 25 % de réduction sur cet appareil qui peut nettoyer tout seul toutes les surfaces, y compris les vitres.

ÉCONOMISEZ DU TEMPS ET DE L’ARGENT

Nettoyer sa maison du sol au plafond n’est pas toujours une partie de plaisir. Entre les saletés incrustées et les vitres difficiles à nettoyer, cela peut vite se changer en cauchemar. Mais Gearbest a trouvé pour vous une solution à la fois économique et pratique. Dites au revoir à la saleté avec le nettoyeur automatique Alfawise S70 proposé à 125 euros au lieu de 166. Une économie de 25 % dont il faut profiter de toute urgence.

UN NETTOYEUR TOUT-TERRAIN

A l’aise sur toutes les surfaces, le nettoyeur automatique Alfawise S70 peut aussi bien lustrer les parquets que nettoyer vos vitres. Avec ses brosses rotatives très performantes, il peut nettoyer un mètre carré en moins de 3 minutes. Une fois démarré, laissez-le travailler ou contrôlez-le à distance via ses différents modes.

Toutefois, la grande force de l’Alfawise S70 vient de sa capacité à laver tout seul vos vitres. Placez-le sur vos vitres et il se charge du reste. Il repère automatiquement les cadres de fenêtre et détermine le meilleur itinéraire afin de nettoyer efficacement la surface. Enfin, il est équipé d’une technologie innovante qui l’empêche de tomber en cas de coupure de courant.

PEU DE PIÈCES DISPONIBLES

Les entrepôts de Gearbest ont beau abriter de nombreuses bonnes affaires, celles-ci ne sont là que pour une durée limitée. Cela vaut également pour le nettoyeur Alfawise S70. Une centaine de pièces seulement sont disponibles. Si vous souhaitez vous faciliter la vie ou celle d’un de vos proches, profitez sans attendre de cette réduction de 25 % en cliquant sur le lien ci-dessous.

*Sous condition que la promotion présentée soit toujours en cours – Prix HT – Voir nos conditions générales d’utilisation (notamment article 2.7) – Vendeur situé en dehors de l’Union Européenne, des frais liés à l’importation des produits sont à anticiper. En cliquant sur le lien menant au site marchand GearBest, vous confirmez avoir lu et être en accord avec nos Conditions générales d’utilisation.

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de