Aller au contenu principal

Robert Downey Jr. se réjouit de la nouvelle notoriété de Pedro Pascal à Hollywood

Comme beaucoup de ses collègues, Robert Downey Jr. est fan de l’acteur

Robert Downey Jr. et Pedro Pacal
Ⓒ Marvel Studios

Ils s’affronteront dans le prochain Avengers mais dans la vie ils sont amis. Robert Downey Jr. se réjouit de l’ascension fulgurante de Pedro Pascal dans l’industrie cinématographique. 

Alors que le choix de Pedro Pascal dans Les 4 Fantastiques : Premiers pas ne plaît pas à tout le monde, il semblerait qu’une star de Marvel soit conquise. Ce n’est pas n’importe quelle star puisqu’il s’agit de Robert Downey Jr. L’ancien interprète d’Iron Man fait son retour dans l’univers Marvel. Cette fois-ci, il va interpréter le méchant de l’histoire : Docteur Fatalis.

Si la notoriété du premier est mitigée ces derniers temps, celle de Robert Downey Jr. semble toujours au beau fixe. D’ailleurs, la star n’a pas hésité à dire tout le bien qu’elle pensait de Pedro Pascal. Les deux hommes sont devenus amis alors qu’ils préparent actuellement le tournage d’Avengers : Doomsday. Le tournage doit débuter cet été au Royaume-Uni. Mais en attendant, Robert Downey Jr. a organisé des ateliers avec ses collègues du film.

Dans un papier de Vanity Fair dédié à Pedro Pascal, Robert Downey Jr. n’a pas tari d’éloges sur son partenaire de jeu chez Marvel : 

« La lente évolution de Pedro pour devenir un nom familier et connaître une période de gloire intense réaffirme en quelque sorte ma foi dans notre industrie », a-t-il fait savoir. 

Robert Downey Jr. n’est pas le seul à chanter les louanges de son ami. Les partenaires de jeu de Pedro Pascal, Vanessa Kirby (Jane Storm dans Les 4 Fantastiques : Premiers pas) et Bella Ramsey (Ellie dans The Last of Us), se sont jointes à la conversation. « Il n’a pas vraiment de carapace, donc il se montre à vous tel qu’il est et vous faites confiance à cette personne parce qu’il se révèle à vous de façon très courageuse », décrivait Vanessa Kirby. 

Docteur Fatalis sera opposé à Reed Richards et les 4 Fantastiques dans Avengers : Doomsday dont la sortie est prévue pour décembre 2026. Et vous, avez-vous hâte de voir Pedro Pascal faire son entrée dans l’univers Marvel ? Par ailleurs, Florence Pugh a convaincu Marvel de sauter elle-même d’un immense building pour Thunderbolts*.

Par Camille, le

Source: Variety

Étiquettes: , , ,

Catégories: ,

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *