Ⓒ Metro-Goldwyn-Mayer

Un animateur de podcast spécialisé dans le monde du MMA a sévèrement critiqué le film et ses deux interprètes et annonce même la catastrophe à venir.

Au micro de son émission True Geordie, Brian Davis a fait savoir qu’il n’était pas très enthousiaste à l’idée du remake de Road House avec en tête d’affiche Jake Gyllenhaal et l’ancien champion UFC Connor McGregor. Selon le YouTubeur, l’acteur est « plus crédible en cow-boy gay » (en référence à son rôle dans Brokeback Mountain) qu’en combattant de MMA et n’a pas l’aura de son prédécesseur Patrick Swayze.

Son partenaire d’écran, Connor McGregor, en prend également pour son grade puisque Brian Davis déclare que le sportif ne sait tout simplement « pas jouer ». Enfin, il annonce que Road House va se planter : « C’est le film le plus stupide que j’ai jamais entendu. […] C’est tellement merdique. [Connor] n’a pas l’air crédible. Je ne veux même pas détester ça. […] Je veux que ce soit bon. Mais c’est de la m**** et c’est à ce moment-là que vous savez que c’est mauvais. Ça va être un film horrible. Même si je déteste ce film, je suis content que Conor ait quelque chose à faire, car il n’est pas près de se battre de sitôt. »

Road House 2024 n’étant pas encore sorti, il faudra attendre le 24 mars prochain pour se faire son propre avis.

S’abonner
Notifier de
guest

1 Commentaire
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Marco
Marco
1 mois

Cela sent le ressenti revanchard envers Mc Connor (pourquoi ?..on ne sait pas mais peu importe…) Par contre en ce qui concerne l’acteur principal Jake Gyllenhaal, je ne suis absolument pas d’accord : il était excellent et très crédible dans le rôle torturé d’un boxeur déchu dans LA RAGE AU… Lire la suite »