Rimac Nevera
— Mike Mareen / Shutterstock.com

Pluie de records pour la Rimac Nevera : la voiture de sport 100 % électrique du constructeur automobile croate a obtenu une série de 23 records en une journée. Explications.

Cette hypercar électrique a obtenu autant de records grâce à ses 1 914 chevaux et ses freins, et ce, sans surchauffe, ni panne, ni perte de puissance. Ces records ont été battus en une journée à l’usine Automotive Testing Papenburg (ATP) en Allemagne en utilisant ses lignes droites de 4,0 km. Ils ont été vérifiés de manière indépendante par Dewesoft et Racelogic.

Par exemple, il faut 29,93 secondes à cette voiture pour réaliser le 0-400-0 km/h. Pour le 0-100-0 km/h, il lui faut moins de quatre secondes.

« Aujourd’hui, avec la Nevera, nous avons utilisé le plein potentiel de la technologie électrique pour créer une hypercar qui élève encore la barre, non seulement en termes de performances, mais aussi de manière inédite en matière de technologie de pointe et de capacités de conduite de haute performance », ont expliqué les experts.

Découvrez tous les records atteints par la Rimac Nevera dans la vidéo ci-dessous :

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments