© TNS Team / via YouTube

The Normal Store est un concept imaginé par trois amis partageant le même amour pour l’étrange et le merveilleux. Qu’il s’agisse d’articles rétro, de hacks originaux pour la maison ou de cadeaux amusants pour le bureau, leur objectif est de réunir les produits les plus drôles au même endroit. Et l’un des articles les plus populaires sur The Normal Store est… la console de jeux Retro Boy 1983 !

Une console ultra pratique

Une partie de nous regrette l’époque de la Nintendo Entertainment System (NES), quand nous passions des heures à jouer à des classiques à l’image de Super Mario et Galaga. Aujourd’hui, le Daily Geek Show vous présente une petite console de jeux rétro qui vous permet de vous replonger dans les grands classiques de la NES, partout où vous êtes !

Beaucoup d’entre nous pensaient probablement qu’à l’époque de la PlayStation 4 et de la Xbox One, les jours des jeux 8 bits étaient révolus. Plusieurs acteurs ont œuvré pour le retour du jeu dit « à l’ancienne ». The Normal Store notamment, qui a participé à cette vague rétro pour les remettre au goût du jour.

La Retro Boy 1983, qui tire son nom de l’année de sortie du jeu d’arcade original Mario Bros, est une petite console de la taille d’une Game Boy originale qui inclut 168 jeux classiques de la NES. Comme l’explique la vidéo ci-dessous, la Retro Boy 1983 se range et s’emporte absolument partout, mais elle peut aussi se connecter à votre télévision (câble AV inclus) pour un maximum de nostalgie sur grand écran et une expérience visuelle inoubliable.

Les classiques de la NES ressuscités

Le gameplay sur la Retro Boy 1983 est étonnamment fluide et instinctif et contient toutes les pépites rétro que vous allez adorer redécouvrir (ou découvrir) comme Super Mario World, Galaga, Excitebike, Tetris et Gradius.

À la différence de la Game Boy, la Retro Boy 1983 n’a pas besoin de piles pour fonctionner, elle se charge avec un simple câble USB (inclus), pour plus de 6 heures d’autonomie, plutôt pas mal lorsque l’on considère qu’elle est rétro-éclairée et contient toutes les musiques originales.

Si la console de jeu Retro Boy 1983 vous intéresse, sachez qu’elle est disponible chez Thenormalstore.com pour moins de 30 €. Vous pouvez y accéder en cliquant sur le bouton ci-dessous.

COMMENTEZ
2

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
JeromeMarc Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Marc
Invité
Marc

Oh délire cette musique, Top Gear!!!! Que des bons souvenirs!!

Jerome
Invité
Jerome

OKLM la game boy! :)))