© Capcom

Le réalisateur du reboot de Resident Evil, Johannes Roberts, a enfin dévoilé le titre officiel du film. Préparez-vous à trembler en revenant aux racines de la célèbre série de jeux vidéo.

Nous en savons plus sur le reboot de Resident Evil ! En novembre dernier, nous découvrions le casting du film ainsi que les premières images du tournage qui ont fuité, nous donnant un premier aperçu de Raccoon City. Lors d’un entretien accordé à IGN, Johannes Roberts, qui est le réalisateur de ce reboot, a dévoilé le titre officiel du film. Ce sera donc Resident Evil : Welcome to Raccoon City.

Johannes Roberts a également rappelé que ce reboot reviendra aux racines du jeu vidéo et couvrira l’intégralité des évènements qui se déroulent dans les deux premiers jeux : Resident Evil 1 et Resident Evil 2. Les fans de la licence retrouveront donc des lieux et personnages familiers tels que le manoir Spencer ou encore le commissariat de Raccoon City. Pour rappel, Resident Evil : Welcome to Raccoon City sortira le 3 septembre 2021 dans les salles obscures américaines. Aucune date de sortie en France n’a été annoncée pour l’instant.

D’autres projets autour de cette célèbre série de jeux d’horreur sont également en préparation. En effet, Netflix prépare deux séries : Resident Evil : Infinite Darkness, une série en images de synthèses ainsi qu’une série en prises de vue réelles cette fois. Le nom de cette dernière n’a pas été révélée mais elle devrait se focaliser sur Jade Wesker et Billie Wesker, les filles d’Albert Wesker, un antagoniste majeur bien connu des fans.

COMMENTEZ

avatar
  S’abonner  
Notifier de