© Capcom ― Kathy Hutchins / Shutterstock.com

En plus des séries Netflix, un film Resident Evil est en préparation. Le reboot, réalisé par Johannes Roberts, a trouvé son casting !

Resident Evil, ce n’est pas fini ! En effet, Netflix prépare deux séries inspirées des jeux vidéo, une série animée et une série live-action. Mais en plus de cela, la société de production Constantin Film et le réalisateur Johannes Roberts préparent pour les fans un reboot de la saga qui devrait sortir d’ici 2021. Voici le casting !

Nous retrouverons donc Kaya Scodelorio (Labyrinthe, Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar) dans le rôle de Claire Redfield. Dans le rôle de Jill Valentine, nous retrouverons Hannah John-Kamen (Dark Crystal, Ant-Man et la Guèpe). Robbie Amell (Upload) interprétera Chris Redfield. Leon S. Kennedy sera donc joué par Avan Jogia (Now Apocalypse, Retour à Zombieland). Tom Hopper (Umbrella Academy) interprétera Albert Wesker, et Neal McDonough (Frères d’armes, Desperate Housewives), William Birkin.

Johannes Roberts explique que le film se passera en 1998, à Racoon City, lors de cette fameuse nuit fatidique. « Je voulais vraiment revenir aux deux premiers jeux originaux et recréer l’expérience viscérale terrifiante que j’ai vécue lorsque je les ai faits pour la première fois, tout en racontant une histoire humaine ancrée sur une petite ville américaine qui se meurt (…). »

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de