― © Capcom

Il y a un mois, nous avons découvert le casting du reboot de Resident Evil. Aujourd’hui, des premières images du tournage ont fuité, nous donnant un premier aperçu de Racoon City.

Nous ne sommes pas près d’arrêter de trembler devant l’univers de Resident Evil ! En effet, alors qu’une série live-action et une série anime sont prévues sur Netflix, la saga horrifique va également avoir droit à un reboot au cinéma avec le réalisateur Johannes Roberts aux commandes.

Alors que nous découvrions le casting de ce reboot il y a un mois, aujourd’hui ce sont des photos du tournage qui ont été dévoilées. Ces photos ont été prises par des fans qui se trouvaient près du lieu de tournage en Ontario, au Canada. Nous pouvons ainsi découvrir un premier aperçu du commissariat de Racoon City, qui est le principal lieu où se déroule le jeu Resident Evil 2.

Pour rappel, Kaya Scodelario sera Claire Redfield, Hannah John-Kamen sera Jill Valentine, Robbie Amell interprétera Chris Redfield, Avan Jogia jouera Leon S. Kennedy, Tom Hopper interprétera Albert Wesker et Neal McDonough, William Birkin.

Alors, avez-vous hâte de découvrir ce reboot ?

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de