- Tudoran Andrei / Shutterstock.com

Initialement, Tesla devait présenter cet été un véhicule électrique très attendu : un pick-up. Si l’annonce n’a pas eu lieu, Elon Musk a bon espoir de dévoiler ce nouveau modèle dans le courant de l’automne.

L’annonce d’un nouveau véhicule Tesla est toujours un événement pour les passionnés d’automobile. Le Model Y avait ainsi conquis les fans de la marque. Mais ils attendent toujours des nouvelles d’un mystérieux pick-up teasé depuis plusieurs mois par Elon Musk. Cependant, la révélation tarde à se faire d’autant qu’elle état prévue pour cet été. Certains curieux n’ont donc pas hésité à poser la question sur Twitter. Et ils ont eu une réponse de la part du directeur de Tesla.

Il a répondu en quelques mots : « Très probablement en Novembre. » L’information n’est pas encore confirmée mais si elle se vérifie, de plus amples informations devraient prochainement être communiquées à ce sujet. Pour rappel, la marque a fait allusion à un « desing cyberpunk » alliant la capacité de transport d’un Ford F-150 à la performance d’une Porsche 911 de base.

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de