© Disney / © LucasArts

Alors que nous croyions l’aventure des Skywalker définitivement terminée avec le dernier opus de la postlogie sorti en décembre dernier, il semblerait que Disney et Lucasfilm aient encore quelques histoires à nous raconter sur cette famille mythique. D’après une nouvelle rumeur, le personnage de Ben Solo alias Kylo Ren pourrait avoir droit à son propre spin-off.

La rumeur a été lancée par les YouTubeurs de Kessel Run Transmissions, qui sont généralement bien informés sur la franchise créée par George Lucas. Pour l’instant, il serait encore trop tôt pour définir l’orientation du projet. Les informateurs avancent toutefois deux possibilités. Nous pourrions notamment avoir droit à un préquel se déroulant avant le film Le Réveil de la Force ou bien à une histoire se déroulant après L’Ascension de Skywalker.

Dans le premier cas, nous pourrions assister à la transformation du jeune Ben Solo en Kylo Ren. Dans le second cas, nous pouvons imaginer que le personnage n’a pas réellement succombé dans le dernier opus de la saga Skywalker. Cependant, il est également possible qu’il soit revenu d’entre les morts. Une théorie qui pourrait tenir la route étant donné que Disney n’a eu aucune hésitation à ressusciter Palpatine, malgré la réticence des fans.

Côté casting, nous ne sommes pas encore en mesure d’annoncer si Adam Driver incarnera de nouveau le personnage. Mais dans le cas où l’histoire tourne autour du jeune Ben Solo, il est fort probable que les studios recrutent un plus jeune acteur pour apporter un minimum de cohérence au spin-off.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de