Depuis quelques jours, Square Enix semblait teaser le remake de Final Fantasy VII. Nous savons maintenant pourquoi. C’est lors de l’émission State of Play du 9 mai que l’éditeur japonais a enfin dévoilé la première bande-annonce du très attendu remake.

Final Fantasy VII est de retour ! Le remake de ce jeu mythique a d’abord été annoncé pendant l’E3 2015, il y a déjà quatre ans. Depuis, les fans n’ont pas eu beaucoup d’information.

C’est à l’occasion de State of Play que Square Enix a enfin dévoilé la première bande-annonce du remake de Final Fantasy VII et le jeu s’annonce très prometteur. Les images révèlent les évènements qui se déroulent au début du jeu, à Midgar, lors de la destruction du réacteur mako. On peut y apercevoir Aerith, Barret, Cloud et les membres d’Avalanche en pleine action. Séphiroth fait également une brève apparition. Le jeu proposera un nouveau système de combat ainsi que de nouvelles cinématiques époustouflantes.

Tetsuya Nomura a révélé au site japonais Dengeki Online qu’il ne s’agirait pas d’un simple remake graphique mais d’un jeu avec un nouveau gameplay: « Avec ce remake, nous avons l’opportunité d’aller au-delà de l’histoire, du monde et de l’expérience originale, comme nous l’avons toujours rêvé. Le découpage en plusieurs parties nous permet d’étendre l’histoire originale et d’en faire une expérience épique pour les fans et les néophytes. » Une annonce qui a de quoi mettre à rude épreuve la patience des fans qui ont joué à l’original, sortie il y a déjà 22 ans.

Malheureusement, Square Enix n’a pas encore annoncé la date de sortie du remake. Cependant, de nouvelles informations seront données le 10 juin prochain à Los Angeles, à l’occasion de l’E3. On a hâte !


Les fans de Final Fantasy VII n’ont pas caché leur joie en découvrant ces images tant attendues :

La nouvelle sur Final Fantasy VII est la meilleure chose que j’ai entendu cette année et rien ne la surpassera

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de