© RockStar Games

Alors que Red Dead Redemption II a fêté ses deux ans au mois d’octobre, sa version multijoueur va devenir un jeu complètement indépendant.

Rockstar Games vient de faire une annonce assez importante. Effectivement, la version en ligne et multijoueur de son dernier jeu phare, Red Dead Redemption II, deviendra un jeu complétement indépendant. En d’autres termes, Red Dead Online sera un jeu standalone, et vendu séparément de Red Dead Redemption II.

Jusqu’ici pour pouvoir explorer le magnifique monde connecté de Red Dead Redemption II, il fallait se procurer le jeu. Mais bientôt cela sera donc de l’histoire ancienne. Rockstar sortira le 1er décembre Red Dead Online pour un prix de lancement de 4,99 $, et ce, jusqu’au 15 février. Pour le moment, le prix pour l’Europe n’a pas encore été précisé, mais il devrait être autour des 5 €. Au-delà du 15 février, Red Dead Online passera à 19,99 $.

Ceci est une assez bonne nouvelle. Effectivement, non seulement les joueurs sur PS4, Xbox One et PC pourront l’acquérir, mais cela sera aussi possible pour les joueurs sur PS5 et Xbox Series, grâce à la rétrocompatibilité. Cependant, il faudra tout de même prévoir un peu plus de 120 Go d’espace libre pour le jeu.

1
COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Paul Ters Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Paul Ters
Invité
Paul Ters

Faudrait peut être déjà régler le problème que certains joueurs ne peuvent même pas démarrer le jeu même avec un ordinateur récent avant d’envisager ce genre de décision…