— © Rockstar – Red Dead Redemption 2 / Youtube

Des rumeurs circulaient sur l’arrivée d’un DLC solo pour Red Dead Redemption 2 mais Rockstar a confirmé que cela n’arriverait pas. La société préfère privilégier l’expérience en ligne.

C’est une mauvaise nouvelle pour les gamers qui s’attendaient à voir le lancement d’un DLC solo pour Red Dead Redemption 2
Dans une interview accordée à VG247, Katie Pica, associée principale à la production en ligne, a confirmé que Rockstar se focalise pour le moment uniquement sur le mode online : “Nous nous concentrons à 100 % sur le jeu en ligne en ce moment car, comme je l’ai dit, il y a tellement de choses à faire et nous espérons simplement apporter tout ce qu’un joueur peut aimer du solo dans le monde en ligne.”

De nombreux fans déçus auraient bien voulu voir les aventures d’Arthur Morgan se prolonger. Cependant, l’expérience multijoueur va encore s’améliorer. Tarek Hamad, producteur du online chez Rockstar, affirme que le mode en ligne est bien parti pour s’améliorer, le but étant de faire apprécier aux joueurs le mode online autant que le mode solo.
« Les ambitions de l’équipe pour Red Dead Redemption 2 étaient vertigineuses à tous points de vue (…) Nos ambitions pour nos jeux en ligne sont tout aussi élevées et avec Red Dead Online, nous continuons à construire et à nous élargir pour correspondre au monde que nous avons créé pour l’histoire de Red Dead Redemption 2, pas seulement avec les rôles, mais aussi avec d’autres activités, de nouveaux événements aléatoires, des personnages à rencontrer, de nouvelles manières de s’engager dans le monde et d’habiter davantage votre personnage, tout en essayant d’améliorer l’expérience générale », a-t-il déclaré.

Red Dead Online s’est offert il y a peu une mise à jour majeure, les carrières de l’ouest, qui enrichie l’expérience de jeu avec de nouvelles classes, de nouvelles missions et des fonctionnalités diverses et variées.

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de