— FiledIMAGE / Shutterstock.com

Cela fera 11 ans que Michael Jackson est décédé, et à cause de ses déboires financiers, le ranch Neverland a dû être vendu pour régler ses dettes post mortem. Si le célèbre ranch est longtemps resté sans acheteur, il a finalement été vendu pour moins du quart de son prix d’origine.

Neverland, le célèbre ranch de Michael Jackson en Californie, a trouvé son nouveau propriétaire, et il s’agit de l’homme d’affaires Ron Burkle. Le Wall Street Journal a rapporté que la propriété a été vendue pour 22 millions de dollars à Burkle, soit moins d’un quart de son prix initial. En effet, le prix demandé pour la propriété était de 100 millions de dollars en 2016, puis est tombé à 67 millions de dollars un an plus tard. Rappelant que le ranch construit sur 1100 hectares comprend une résidence principale de 1200 mètres carrés et d’un pool house de 350 mètres carrés.

La propriété dispose également d’un bâtiment séparé avec une salle de cinéma de 50 places et d’un studio de danse. Cela sans oublier une gare à train inspirée des parcs Disney, une caserne de pompiers et une grange. Si le ranch a peiné pendant si longtemps à trouver un nouveau propriétaire, c’est parce qu’il est associé à de nombreux scandales liés à Michael Jackson. Mais Ron Burkle ne semble pas s’en soucier et il a expliqué à l’AFP qu’il a acquis le ranch parce qu’il s’agissait d’une excellente opportunité bancaire foncière.

Aucun membre de la famille ou autre proche du défunt chanteur ne s’est pour l’instant exprimé sur la vente du célèbre ranch.

COMMENTEZ

avatar
  S’abonner  
Notifier de