— © Disney – Blanche-Neige et les sept nains via Allocine

Blanche-Neige et les sept nains, le tout premier long-métrage de Disney, va avoir droit à une adaptation en prises de vues réelles. Il y a 80 ans, sa sortie en salles avait révolutionné l’industrie du cinéma.

Disney n’en finit plus de réadapter ses classiques au cinéma. Après La Belle et la Bête, Le Roi lion, Aladdin et prochainement Mulan, La Petite Sirène et La Belle et le Clochard, c’est au tour de Blanche-Neige et les sept nains d’avoir droit à sa version live-action.

D’après le site The Disinsider, spécialiste des productions Disney, le tournage devrait commercer en mars 2020 à Vancouver. Marc Webb, qui a réalisé The Amazing Spider-Man, sera derrière la caméra. Marc Platt (La La Land) sera le producteur du film et le script sera écrit par Erin Cressida Wilson (La Fille du train). Nous ne savons pas encore qui obtiendra le rôle-titre ou celui de la sorcière et des sept nains, mais de nouvelles informations devraient bientôt arriver.

Cette adaptation prendra la forme d’une comédie musicale. Benj Pasek et Justin Paul, les compositeurs qui étaient déjà à l’origine des musiques du live-action Aladdin, se chargeront également des musiques de Blanche-Neige. Des morceaux originaux viendront sûrement s’ajouter à la bande originale déjà bien connue des spectateurs.

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de