5. Stock d’énergie électromagnétique
Considérée comme l’une des sept merveilles du monde, la grande pyramide de Gizeh a été construite entre 2550 et 2490 avant Jésus-Christ. Comme Es Vedrà, la pyramide est construite en calcaire et a servi de tombeau à l’un des pharaons d’Égypte.
Des découvertes récentes ont montré qu’elle pouvait stocker de l’énergie électromagnétique dans ses chambres, mais également en dessous de sa base, où se situe une chambre inachevée. Cela renforce ainsi la croyance en son pouvoir en tant que vortex énergétique. Étonnamment, cette découverte ne signifie-t-elle pas que les bâtisseurs de pyramides maîtrisaient déjà toutes les subtilités de l’électromagnétisme ou… ?
Oui la Grande Pyramide n’a pas été construite par la main de l’homme et s’avère être une source d’énergie. LE CHRIST lui même a été dans celle-ci. Voir à ce propos LA VIE SECRÈTE DE JESHUA. de Daniel Meurois.
Une théorie pour le transport des pierres de la grande pyramide est qu’elles aient été transportées en felouque sous ce bateau. En effet avec l’aide de la poussée d’Archimède, leur poids ne pouvait pas faire chavirer l’embarcation.