― Alexey Gorshenin / Shutterstock.com

Le Puy du Fou passe la barrière du réel. Effectivement, le parc à thème vient d’annoncer un jeu vidéo et une date de sortie.

Rien ne semble plus impossible dans notre monde actuel. Le parc à thème vendéen, le Puy du Fou, vient d’annoncer une nouvelle quelque peu surprenante. En effet, un jeu vidéo dont le nom de code est sobrement « Puy du Fou » va sortir sur consoles et PC. Le jeu sera développé par Microids, à qui nous devons des jeux comme Syberia, Blacksad ou Oddworld : Soulstorm. Par ailleurs, c’est le studio lui-même qui a fait cette annonce sur Twitter.

Pour le moment, aucune image n’a encore été présentée. Cependant, Microids promet une aventure « en famille » et un voyage dans le temps. Ce que nous offre aussi le Puy du Fou. De plus, l’éditeur de jeux vidéo garantit que ce jeu entrainera les joueurs à travers trois grands spectacles du parc, a savoir Le Signe du Triomphe, qui nous plonge dans une arène romaine du IIIe siècle, avec des gladiateurs et une course de chars. Le jeu devrait aussi reprendre l’univers du Secret de la Lance, et donc de Jeanne d’Arc et de la guerre de Cent Ans, puis des Vikings.

Pour le moment, nous ne savons pas encore quel type de jeu sera développé. Est-ce que Puy du Fou sera un jeu d’action, un jeu de simulation ? Ce qui est certain, c’est qu’il nous plongera dans l’univers du parc. Il faudra donc patienter encore un peu pour que Microids et le Puy du Fou nous en dévoilent un peu plus. Sa sortie est prévue pour le printemps 2022. Avez-vous hâte ?

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de