Comme à chaque fin de mois, le service PlayStation Plus dévoile ses nouveaux jeux PS4 « gratuits » pour le mois qui débute. Le Daily Geek Show vous propose comme à l’accoutumée de découvrir les nouveaux titres disponibles pour les membres abonnés au service !

Voici les jeux que vous pourrez télécharger gratuitement à partir du 4 juin prochain :

– Borderlands : The Handsome Collection : ce pack est sorti en 2015, et comprend les jeux Borderlands 2 et Borderlands : The Pre-Sequel. Autant vous dire que le contenu est excellent et que c’est la parfaite occasion de se lancer, ou de redécouvrir la franchise avant la sortie du troisième opus. Pour ceux qui sont complètement étrangers à la licence, c’est un jeu de tir à la première personne qui se déroule sur une planète fictive, Pandore. Dans un style complètement déjanté, vous découvrirez un univers passionnant qui vous occupera des dizaines d’heures.

– Sonic Mania : sorti en 2017, ce jeu de plateforme s’appuie sur un style classique qui conviendra davantage aux fans de cette franchise de la première heure. Il est ici question de revenir aux fondamentaux, tout en apportant des graphismes et des sensations permises par les moyens de développement actuels. Un très bon Sonic.

Ces titres sont à télécharger sur PlayStation 4 exclusivement.

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de