— George Dolgikh / Shutterstock.com

Lors de son émission State of Play, Sony en a profité pour annoncer les jeux offerts en octobre aux abonnés du PlayStation Plus. Le Daily Geek Show vous présente les titres « gratuits » du mois à venir, et pour ce début d’automne, vous pourrez choisir entre du sport et une aventure culte.

A partir du 1er octobre et jusqu’au 4 novembre prochain, voici les jeux récupérables si vous êtes abonné au PS Plus :

— The Last of Us Remaster : Dans ce jeu mêlant action et horreur, une peste mystérieuse a décimé tous les habitants des Etats-Unis. Alors que la nature reprend doucement ses droits et que les survivants s’entretuent, Joel et Ellie décident de s’allier pour survivre. La version Remastered vous permet de profiter de graphismes retravaillés en haute définition 1080p, d’un mode de difficulté supplémentaire et du DLC Left Behind qui dévoile le passé d’Ellie.

— MLB The Show 19 : cette simulation dédiée au baseball vous invite à vous occuper de la meilleure équipe de la saison : la vôtre. Gérez vos joueurs, recrutez des légendes passées ou de jeunes espoirs et écrivez l’histoire que ce soit dans le mode Carrière ou en défiant d’autres joueurs en ligne.

Ces titres sont à télécharger sur PlayStation 4 exclusivement.

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de