Chaque jour, le Daily Geek Show déniche pour vous bons plans et bonnes affaires sur les meilleurs produits high-tech. À moins de 10 jours de Noël, Amazon a décidé de faire plaisir aux fans d’Apple en proposant une promotion sur le dernier smartphone de la marque : l’iPhone 11. Un cadeau très prisé qu’il est encore possible de déposer au pied du sapin !

LE SMARTPHONE IDÉAL POUR LES PHOTOGRAPHES ET LES FANS DE VIDÉOS

Avec son double appareil photo arrière et sa caméra frontale, l’iPhone 11 64Go va combler les photographes du quotidien comme les professionnels. Sa mise au point automatique vous garantit de toujours réussir des clichés lumineux y compris dans des conditions de faible éclairage : feu de camp, éclairage tamisé…

Son mode ultra grand angle vous permet de capter vis plus beaux moments sur 120° que ce soit en mode photo ou en mode vidéo. Si vous êtes d’ailleurs adeptes de la caméra, vous pourrez filmer en 4k et en 60 images par secondes. Enfin, recadrez, retouchez et même faites pivoter les plans et photos que vous avez réalisé avec l’éditeur disponible.

ÉTANCHE, RÉSISTANT ET CAPABLE DE TENIR 24 HEURES

Équipé d’une batterie plus résistante, l’iPhone 11 64Go est capable de tenir une journée entière sans être rechargé. Plus robuste et étanche, sa conception lui permet de résister à l’eau jusqu’à 2m de profondeur et ce pendant 30 minutes. Et pour mieux vous accompagner au quotidien, le smartphone est équipé de la puce A13 Bionic, la puce Apple la plus rapide à ce jour.

UNE OFFRE A SAISIR AU PLUS VITE !

Les promotions sur les iPhone 11 sont rares, et si vous souhaitez acquérir ce smartphone, c’est le moment d’en profiter ! Exceptionnellement, il est proposé à 759,09 € au lieu de 809€.

Disponible en rouge ou en blanc, il est en prime garanti d’être livré avant Noël si vous le commandez aujourd’hui. Si vous voulez que le Père Noël le dépose au pied du sapin ou simplement vous faire plaisir, cliquez sans attendre sur le lien ci-dessous !

Faites le plein d’idées cadeaux pour un Noël réussi !

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de