C’est l’un des rôles les plus convoités du cinéma, mais son interprète se fait encore attendre. Un acteur, bien connu du petit écran, se propose comme potentiel candidat pour reprendre le flambeau laissé par Daniel Craig. Il pense être le Bond idéal pour la suite.
Les acteurs se bousculent pour succéder à Daniel Craig
Voilà déjà deux ans que le public a fait ses adieux à Daniel Craig dans la peau de James Bond. Fin 2021 sortait sur les écrans du monde entier – alors encore en proie à la pandémie de Covid-19 – Mourir peut attendre, le dernier épisode de l’ère Daniel Craig.
Ce 25e épisode de l’espion britannique le plus connu du monde marquait une bonne fois pour toutes la fin de l’aventure pour l’acteur dans la peau de l’agent 007. Depuis, on peut dire que les fans et bookmakers n’ont pas perdu de temps pour lui trouver un remplaçant.
Avant même la retraite de Daniel Craig, plusieurs noms circulaient déjà : Idris Elba, Tom Hardy, Henry Cavill, Charlie Hunnam… Aujourd’hui, ces acteurs semblent encore convaincre le grand public de reprendre le flambeau. L’un des prétendants croit énormément en ses chances et se justifie.
Cet acteur d’Outlander pense être le choix parfait
Sam Heughan n’est peut-être pas aussi populaire que ses confrères cités plus haut, pourtant il se place comme un sérieux concurrent pour endosser le smoking de James Bond. L’acteur écossais s’est fait connaître du grand public pour son rôle de Jamie Fraser dans la série Outlander.
Grâce à la série qui lui a permis d’acquérir une nouvelle popularité auprès d’un plus large public, Sam Heughan peut faire figure de candidat pour James Bond. Et selon le principal intéressé, il serait un excellent Bond : « Je veux faire partie des prétendants. Je serais un Bond brillant, je suis bon en action et j’apporterais beaucoup d’intelligence émotionnelle », s’est justifié l’acteur dans les colonnes de The Telegraph.
Outre ses talents d’acteur et son physique avantageux, Sam Heughan partage également avec Bond des origines écossaises. Cependant, comme pour d’autres, Sam Heughan aurait dépassé l’âge requis pour le rôle selon Barbara Broccoli. L’année dernière, la productrice précisait vouloir un acteur au début de la trentaine afin qu’il s’engage pour 10 ou 12 ans dans le rôle. À 43 ans, Sam Heughan ne semble donc plus avoir ses chances pour jouer Bond. Aaron Taylor-Johnson, 33 ans, se positionne, lui, comme favori auprès des fans.
Selon vous, qui devrait incarner le prochain James Bond ? Par ailleurs, voici les 10 morts les plus marquantes dans la saga James Bond de Daniel Craig.
Par Camille, le
Source: Screenrant
Étiquettes: acteur, espion, james bond, daniel craig, henry Cavill
Catégories: Actualités, Cinéma