© HBO – Game of Thrones / Allociné

House of the Dragon est en plein tournage et son casting continue de se dévoiler ! Graham McTavish, d’Outlander, rejoint la franchise.

Il y a quelque temps, nous découvrions les premières images du spin-off de Game of Thrones. L’occasion de découvrir aussi les acteurs dans la peau de leur personnage, comme Emma D’Arcy qui interprète la princesse Rhaenyra Targaryen. Ou Matt Smith, qui campe le rôle de son frère, Daemon Targaryen, ainsi qu’Olivia Cooke, Steve Toussaint et Rhys Ifans.

Cependant, la série tirée de l’univers de George R. R. Martin vient d’ajouter un nouvel acteur : Graham McTavish. L’acteur est connu pour son rôle du chef de guerre Dougal MacKenzie dans Outlander, mais aussi pour son interprétation de Dwalin dans The Hobbit.

Graham McTavish © Starz / Allociné

Jusqu’ici, le fait que Graham McTavish soit au casting de l’adaptation de Fire and Blood n’était qu’une rumeur. Rumeur que l’acteur a fini par confirmer dans une interview : « Ça me plaît, oui. Je m’amuse vraiment beaucoup. Nous venons juste de commencer. C’est un très gros projet, donc nous apprenons à nous connaître. Ce sont des gens adorables. C’est génial, mais je ne peux pas trop vous en dire. Je ne peux vraiment rien vous dire sur l’histoire ! Mais elle implique beaucoup de dragons. »

Mais il reste tout de même un mystère : quel rôle tiendra Graham McTavish dans House of the Dragon ? Lyonel Strong, maître des lois et main de Viserys I ou alors Harrold Westerling, Lord commandant de la Garde Royale ? Ou alors un tout autre personnage ? Les possibilités restent nombreuses, il faudra donc s’armer de patience !

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de