Les magazines de voitures et de motos s’illustrent souvent avec des clichés de mannequins dévêtues posant à côté de différents bolides… Eh bien voici la réponse de quelques hommes face à cette pratique : des photographies hilarantes où ils s’amusent justement à prendre des poses très féminines et sexy.

Lorsqu’Arun Sharma, directeur d’une boutique spécialisée dans la vente de moto de la marque Ducati, a fait la promotion d’un nouveau modèle de bolide sur la page Facebook de son magasin, il a reçu quelques réactions inattendues. La cause : le mannequin féminin un peu trop mis en valeur et avec cela, l’agacement de certaines personnes qui en ont marre de toujours voir les femmes mises en valeur de cette façon dans les séries de photos.

Pour détourner cette petite polémique à son avantage et avec humour, le manager a décidé de refaire une session de shooting photographique avec la collaboration de la photographe Alicia Mariah Elfving qui avait déjà participé à ce premier shooting… Mais en remplaçant la jolie jeune femme par les employés du magasin ! Cela donne des hommes vêtus de tenues très légères qui prennent des poses auxquelles on ne peut pas dire qu’ils soient habitués… Voyez plutôt !

 

Ces clichés sont vraiment très drôles et on aime beaucoup le parallèle qui a été fait entre les hommes et les femmes. C’est intéressant de voir les différentes impressions que peuvent dégager les mêmes poses d’un sexe à l’autre… En effet, si ces poses chez les femmes paraissent sensuelles, chez les hommes il y a un petit plus comique qui n’est pas pour déplaire. Et de votre côté, vous avez préféré ces poses prises par les hommes ou par les femmes  ?

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de