Vous aimez les plantes et les fleurs, mais vous vivez en ville ? Et bien, nous avons la solution à votre problème. Ce mur végétal est accessible à tous, et idéal pour les citadins et l’arrivée du printemps.

 

Végétalisez vos murs simplement

Le produit du jour est un kit de jardin vertical GARDENA, pour balcons, terrasses et cours intérieures. Il est composé de neuf plantes de base, pour commencer à végétaliser vos murs en toute simplicité. Vous pourrez bien sûr y rajouter par la suite, toutes les plantes que vous aimez.

Les trois jardinières verticales sont superposées par un système simple, facile à déplacer et à remodeler à votre image. Et surtout, le kit est résistant aux intempéries. Plus besoin d’avoir peur de la pluie !

 

Des plantes en ville

Nombre de citadins aiment leur quotidien mais regrettent la faible présence de végétations autour d’eux. Souvent, c’est la place qui pose problème, car les balcons et terrasses peuvent être très étroits.

Grâce à ce kit vertical, vous n’aurez plus à choisir entre une petite table d’appoint ou des plantes, vous pourrez avoir les deux. Il permet de jardiner même avec peu d’espace, et de faire grandir herbes aromatiques et fleurs en toute sérénité. Et de la verdure belle et odorante en pleine ville, ça n’a pas de prix !

En parlant de prix, ce mur végétal GARDENA vous est proposé pour 54,90 €. Si vous êtes séduit par cette jardinière, n’oubliez pas de cliquer sur le bouton ci-dessous.

 

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de