Avez-vous envie d’améliorer l’air de l’environnement dans lequel vous pouvez rester cloisonné pendant des heures ? Nous vous présentons aujourd’hui ce superbe moniteur de qualité de l’air, produit par la marque Awair et qui pourrait bien révolutionner votre intérieur.

Améliorer la qualité de votre air

L’air intérieur peut être cinq fois plus pollué que l’air extérieur, et ce pour une multitude de raisons : la moquette, les désodorisants, les jouets ou encore la peinture sont autant d’éléments nocifs pour la qualité de votre air. Tout cela peut entraîner des allergies, de l’asthme, des problèmes de concentration, de peau ou encore affecter la qualité de votre sommeil.

Avec son produit très intéressant, la marque Awair vous propose de traquer les poussières fines invisibles, mais également les produits chimiques qui sont présents dans votre air. Vous pouvez alors suivre les recommandations totalement personnalisées qui vous aideront à rester en bonne santé et à purifier votre air. Compatible avec votre iPhone ou votre Android, ce produit se montre très polyvalent.

Un contrôle rapide et efficace

Tout d’abord, sachez que l’installation de cet appareil ne prend que quelques secondes. Dès que vous le sortirez de sa boîte, vous pourrez installer une application sur votre téléphone et vous pourrez commencer à l’utiliser. Les consignes y sont très simples et décrites de manière didactique. Vous aurez alors à configurer quelques paramètres, selon vos préférences.

Par la suite, vous pourrez contrôler instantanément l’air que vous respirez, notamment en combattant les toxines, la poussière, le CO2 ou les composés chimiques. Si vous êtes particulièrement sensible à l’humidité ou à la température de votre environnement, vous pourrez également avoir accès à de nombreuses informations sur ces sujets-là. Ce produit va vous donner des idées concrètes et des astuces personnalisées pour améliorer la qualité de votre air. À titre d’exemple, Awair vous informera si vous avez besoin d’ouvrir votre fenêtre afin de réduire le niveau de CO2 de votre pièce.

Un produit qui correspond à tout le monde

L’avantage d’un tel produit qui permet de voir l’invisible, est d’améliorer la qualité de l’air, mais c’est aussi son installation très simple qui convient à toutes les pièces d’une maison ou d’un appartement. Si vous préférez l’utiliser au bureau, c’est tout à fait possible, ce qui pourrait bien améliorer votre productivité au travail. Cet objet est également particulièrement efficace pour protéger votre bébé, si vous êtes nouveaux parents, en purifiant autant que possible l’air qu’il respirera.

Si vous souhaitez vous procurer ce produit, il est disponible sur Amazon à 179,99 € en cliquant sur le bouton ci-dessous.

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de