— wiangya / Shutterstock.com

Après Mario, Luigi et leurs amis, ce sont les Pokémon qui débarquent au parc à thème d’Universal Studios au Japon. Si tout se passe bien, la nouvelle attraction devrait ouvrir en 2022. Pour l’instant, c’est la seule information connue sur cette nouvelle extension du parc à thème.

Universal Studios Japan et The Pokémon Company s’associent pour créer une nouvelle attraction de parc à thème. Comme annoncé dans un communiqué de presse, les deux sociétés ont conclu un partenariat pour explorer de nouvelles façons d’immerger les amateurs de parcs à thème dans le merveilleux univers des Pokémon. « Universal Studios Japan et The Pokémon Company concluront un partenariat à long terme pour explorer conjointement des divertissements révolutionnaires qui plongeront les invités dans le monde de Pokémon avec une technologie et une créativité innovantes à partir de 2022 », ont annoncé les deux entreprises dans le communiqué.

De la même manière que le parc a introduit l’univers de Super Nintendo World dans ses attractions, l’insertion de l’extension centrée sur les Pokémon combinera des attractions réelles – notamment des manèges – et des attractions virtuelles. Si le communiqué a bien énoncé que les nouvelles attractions seront disponibles en 2022, rien n’est encore sûr, et on espère que les préparations nécessaires ne seront pas retardées par les contraintes imposées par la pandémie de Covid-19. De même, aucune précision sur la nature des différentes attractions n’a été dévoilée.

Rappelons que Pokémon ne sera pas le seul à se faire une place dans le parc à thème d’Universal Studios. En 2024, des attractions de l’univers de Donkey Kong seront également ajoutées au parc. Aimeriez-vous y aller ?

COMMENTEZ

avatar
  S’abonner  
Notifier de