― Windyboy / Shutterstock.com

Nous fêterons Noël dans cinq semaines. Alors que nous ne sommes même pas encore en décembre, la franchise Pokémon se démarque déjà dans les rayons et se hisse en haut du classement des jouets les plus achetés. Vingt-cinq ans après sa création, la franchise est toujours aussi populaire auprès des enfants.

Pokémon est déjà en tête des ventes des jouets de Noël ! Le magasin JouéClub a récemment publié son top 10 des meilleures ventes au cours de la première quinzaine du mois de novembre 2021. Parmi les dix articles, la moitié sont des produits de la franchise nippone. « Que ce soit en cartes, en jeu vidéo ou bien en accessoires, la firme de monstre ne cesse de combler l’imaginaire des enfants », a indiqué le magasin.

Dans la liste de JouéClub figurent notamment le coffret Pokémon Raichu GX SL 3.5 (Asmodee), la ceinture Pokéball (Bandai), le réveil lumineux Pikachu et figurine Pokéball lumineuse (Teknofun), le Pokémon coffret académie de combat (Asmodee) et le coffret Pokémon Feunard-V-4 Boosters exclu JouéClub (Asmodee).

« Il y a un engouement par cycle pour les cartes Pokémon que s’échangent les enfants. En 2021, elles font leur retour en force », a déclaré Christophe Drevet, directeur général de la Fédération française des industries Jouet Puériculture. En outre, les professionnels du secteur estiment que les cartes Pokémon seront les jouets les plus populaires pour Noël 2021.

COMMENTEZ

avatar
  S’abonner  
Notifier de