© Adam Purves (S3ISOR) / Flickr

Malgré le report de la Journée de la Communauté d’avril le 13 mars dû au Covid-19, les joueurs vont pouvoir se consoler pendant la période de confinement, grâce à de nouvelles modalités délivrées par Niantic.

L’épidémie de Covid-19 et le confinement général qui s’annonce n’en finissent plus d’apporter leur lot de surprises. Ainsi, alors que de plus en plus d’entreprises mettent en place des mesures afin de permettre à tous de vivre cet épisode le moins douloureusement possible (gels distribués gratuitement, livraisons à domicile renforcées…), Niantic, distributeur du jeu, annonce que ce dernier sera utilisable depuis la maison.

De nombreux Pokémon seront disponibles près de chez soi, il ne sera donc plus nécessaire de parcourir des kilomètres pour tomber dessus. Niantic répond ainsi aux demandes gouvernementales de rester à la maison afin d’enrayer la propagation du virus, tout en permettant aux joueurs de passer le temps pendant cette période de crise.

Toutefois, il ne s’agit pas de la seule surprise créée par Niantic, puisque l’entreprise a d’ores et déjà annoncé une baisse de 99 % sur ses packs d’Encens (qui permettent d’augmenter les apparitions), qui dureront désormais une heure au lieu de 30 minutes. Les oeufs vont également éclore deux fois plus rapidement. Pour les joueurs, ces nouvelles sont donc bonnes au-delà des espérances. Attention toutefois à ne pas se laisser davantage confiner dans la réalité virtuelle.

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Steven Lethiec
Steven Lethiec
2 années

Les pokeballs ?