Depuis le Nintendo Direct du 27 février, aucune information supplémentaire n’a été donnée sur Pokémon Epée et Pokémon Bouclier. Cependant, une fuite pourrait nous en apprendre plus sur l’une des mécaniques du jeu. Si elle est vraie, certains Pokémon seront capables de revêtir des armures débloquant des capacités uniques.

Dans un post apparu sur Weibo, on apprend que les dernières évolutions des 3 starters ne disposeront pas de double type comme c’est le cas depuis plusieurs jeux. Toutefois, il sera possible de débloquer ces doubles types en activant ces armures esprits. Spécifiques à chaque Pokémon, elles permettront à Ouistempo de devenir de type Plante/Fée, à Flambino d’être Feu/Combat et à Larméléon de devenir Eau/Spectre. Mais les starters ne seraient pas les seuls à profiter de l’armure esprit.

Les Pokémon légendaires Mewtwo et Meltan pourraient également les porter ainsi que l’unique Pokémon légendaire de ces versions. Il n’y aurait en effet qu’un seul légendaire dans Pokémon Epée et Bouclier, à savoir le loup que l’on voit sur les logos des deux titres. Lui aussi aurait une armure esprit qui, selon le jeu, le changerait en Pokémon Dragon/Acier dans la version Epée et en Pokémon Glace/Acier dans la version Bouclier.

Cependant, les informations sont à mettre au conditionnel car rien n’a encore été confirmé par Nintendo. Pour rappel, Pokémon Epée et Pokémon Bouclier fin 2019 exclusivement sur Nintendo Switch.

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de