Aller au contenu principal

Pokémon Écarlate et Violet : voici toutes les nouveautés annoncées dans le dernier trailer

La date de sortie a été fixée au mois de novembre

Les nouvelles versions de Pokémon Écarlate et Violet se dévoilent encore plus dans un nouveau trailer. Une date de sortie a même été annoncée ! Nouveaux Pokémon, légendaires, multijoueur, personnages… On fait le point sur toutes les nouveautés qui ont été annoncées.

Nous en savons enfin plus sur les nouvelles versions Pokémon. The Pokémon Company vient d’offrir aux fans un tout nouveau trailer (disponible ci-dessus) avec plusieurs informations sur Pokémon Écarlate et Violet. Tous d’abord, la date de sortie des jeux a été fixée au 18 novembre sur Nintendo Switch.

© The Pokémon Company

En ce qui concerne les Pokémon, Poussacha (type Plante), Chochodile (type Feu) et Coiffeton (type Eau) sont les trois nouveaux Pokémon de départ. La bande-annonce a également dévoilé les nouveaux Pokémon légendaires : Koraidon et Miraidon. Ressemblant à des dragons, on peut les apercevoir à la fin juchés sur les sommets des montagnes. Koraidon sera exclusif à Pokémon Écarlate et Miraidon à Pokémon Violet.

© The Pokémon Company

Du côté des personnages, les fans ont pu découvrir un aperçu des deux nouveaux professeurs : Olim et Turum. Olim sera un personnage exclusif à la version Écarlate et Turum à Pokémon Violet.

© The Pokémon Company

Nous avons aussi pu faire la connaissance de Menzi, l’amie et rivale du personnage principal. Cette dresseuse expérimentée et digne de confiance vous servira de guide tout au long de votre aventure. De nouveaux Pokémon ont également été dévoilés dont Olivini, Gourmelet et Pohm.

© The Pokémon Company

Ces versions Pokémon seront donc entièrement en monde ouvert. De plus, il se pourrait bien qu’Écarlate et Violet comprennent un mode coop à 4 joueurs. Alors, avez-vous hâte de découvrir ces nouvelles versions ?

© The Pokémon Company

Par Jasmine Foygoo, le

Source: IGN

Étiquettes: , , ,

Catégories: ,

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *