© Pokémon Company

Quel fan de Pokémon n’a jamais rêvé de posséder une réplique du vélo de Sacha ? Cela sera bientôt possible pour un seul et unique grand chanceux !

Cette année, Pokémon Company voit les choses en grand ! Avec le 25e anniversaire de Pokémon, de nombreux produits exclusifs sont apparus. Cette fois-ci, Pokémon Company fait encore le buzz en lançant un grand concours sur Twitter. Le lot : une réplique du vélo de Sacha dans Pokémon Bleu et Rouge.

Dans le jeu, ce vélo était disponible à l’achat pour un million de Pokéballs, mais pouvait tout de même être récupéré après une quête secondaire. Cette réplique grandeur nature est parfaitement réalisée. En effet, nous pouvons apercevoir sur les jantes les têtes de Salamèche, Carapuce et Bulbizarre, ainsi que des Pokéballs sur les roues. Par ailleurs, cette bicyclette ne possède pas de chaîne. De ce fait, elle n’est pas utilisable.

© Pokémon Company
© Pokémon Company
© Pokémon Company

Ainsi, les Japonais (et uniquement eux…) ont jusqu’au 3 août pour participer à ce concours, et remporter le gros lot. Espérons que le grand gagnant de ce concours en fasse bon usage. Mais il est certain qu’il possédera une très belle pièce unique ! Nous l’envions déjà ! Aimeriez-vous avoir la réplique du célèbre vélo de Pokémon ?

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de