Battlefield 2042
© Electronic Arts

Comme chaque mois, Sony propose aux abonnés PS Plus une liste de jeux gratuits. A l’occasion du State of Play, la firme japonaise en a profité pour dévoiler les trois jeux gratuits de ce mois de mars 2023 !

Вattlefield 2042 (PS4 & PS5)

Parmi les trois jeux gratuits de ce mois de mars, les abonnés retrouveront une petite pépite. En effet, ce mois-ci Sony offre la possibilité de (re)découvrir Battlefield 2042. Dernier Battlefield en date, ce jeu de tir à la première personne n’avait malheureusement pas créé l’unanimité à sa sortie en 2021. Ainsi, de nombreuses mises à jour ont été proposées depuis, offrant aussi un contenu supplémentaire et gigantesque. Dans Battlefield 2042, le joueur évolue dans un futur dystopique dans lequel les USA et la Russie se mènent une guerre sans fin.

Міnесrаft Dungеоns (PS4)

Minecraft Dungeons est ce que nous pourrions appeler un dungeon-crawler à la sauce Minecraft. Ainsi, le but du jeu est extrêmement simple puisqu’il vous faudra sauver les villageois. Mais pour cela, vous allez devoir parcourir plusieurs niveaux, affronter plusieurs monstres et ainsi déjouer les plans d’Arch-Illager. Par ailleurs, vous avez le choix entre quatre classes pour votre personnage : mage, voleur, guerrier ou paladin.

Соdе Vеіn (PS4)

Code Vein est un action-RPG axé sur l’exploration. En effet, le joueur incarne un « Revenant » (un vampire) dont le but est de retrouver ses souvenirs. Vous allez donc devoir explorer un monde en ruine, tout en survivant face aux ennemis tous aussi féroces les uns que les autres. Code Vein peut se jouer en solo ou en coopération avec un autre joueur.

Les jeux PS Plus seront disponibles dès le 7 mars 2023. Alors, lequel vous tente le plus ?

S’abonner
Notifier de
guest

1 Commentaire
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Ev-divers
Ev-divers
11 mois

Pas gratuit mais compris dans le cadre d’un abonnement payant..