© EA

Comme chaque mois, Sony propose aux abonnés PlayStation Plus trois jeux vidéo à télécharger gratuitement. Découvrez les jeux qui remplaceront Oddworld : Soulstorm, Days Gone et Zombie Army 4 : Dead War dès le 4 mai.

Que vous souhaitiez combattre contre des joueurs du monde entier, rouler à toute vitesse sans vous poser de question, ou encore tenter de survivre sur une île déserte, vous allez être ravi. En effet, le premier jeu qui sera proposé sur le PS Plus n’est autre que Wreckfest : Drive Hard, Die Last. Un jeu de course musclé dont le but est de se frayer un chemin vers la victoire, et ce, peu importe le nombre d’accidents que l’on cause. De plus, le jeu est en 4K et en 60fps, et les effets de lumière ont été améliorés. Wreckfest : Drive Hard, Die Last est disponible uniquement sur PS5.

Le deuxième jeu de ce mois de mai : Battlefield V. En attendant le sixième titre de la licence, revivez l’un des plus grands conflits, la Seconde Guerre mondiale. Vous pourrez ainsi joueur en multijoueur avec votre escouade, jouer en coop, ou encore faire la campagne (assez longue et jouissive) en mode solo. Battlefield V est disponible seulement sur PS4.

Le dernier titre proposé sur le PS Plus est Stranded Deep, un jeu de survie en solo. Comme tout bon jeu de ce type, le but est de survivre le plus longtemps sur une île déserte. Vous devrez donc ramasser du bois pour faire votre cabane, chercher des provisions, fabriquer des outils, etc. Mais en plus de la faim, de la soif, il faudra aussi faire attention aux maladies, aux serpents, aux requins, etc. Stranded Deep est disponible uniquement sur PS4.

Ces trois jeux seront donc disponibles sur le PS Plus dès le 4 mai. Si vous n’avez pas encore téléchargé ceux du mois d’avril, sachez que vous avez jusqu’au 3 mai pour le faire !

COMMENTEZ

avatar
  S’abonner  
Notifier de