© 2K Games – Bioshock : The Collection / YouTube

Comme chaque mois, les membres de PlayStation Plus ont droit à des jeux en téléchargement gratuit. Si le mois dernier les abonnés ont eu droit à Uncharted : The Nathan Drake Collection regroupant les 3 opus et Goat Simulator, ce mois-ci, 5 jeux seront disponibles !

Le PlayStation Plus est l’abonnement premium de PlayStation. Déjà disponible sur PlayStation 3, il est devenu presque obligatoire pour jouer en ligne sur PS4. Pour 59,99 €, vous avez droit au mode multijoueur en ligne, aux jeux du mois, à des réductions exclusives et à un stockage en ligne de 100 Go.

Et pour le mois de février, les membres de PlayStation Plus auront de quoi s’occuper, et ce, pour un petit moment. En effet, PlayStation met à disposition le téléchargement de 5 jeux, dont Bioshock : The Collection qui regroupe les trois opus remasterisés. Vous pourrez alors faire ou refaire ces jeux épiques et évoluer dans Rapture et Columbia. La bonne nouvelle : une fois téléchargés, les jeux sont disponibles pendant toute la durée de l’abonnement.

Et pour ceux qui ne sont pas fans de l’univers Bioshock, vous aurez la possibilité de jouer ou rejouer aux Sims 4. Vous pourrez ainsi bâtir une maison, créer des interactions folles entre vos Sims, ou encore tenter l’expérience en VR avec Firewall : Zero Hour, un jeu d’assaut opposant 2 équipes de 4 joueurs.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de